la cuevas (Espagne )

Publié le par LE RITAL

Mes filles et ma belle soeur

la féria de la Cuevas del beccero

fin août 2008
Cliquez sur la photo

 
LA CUEVAS DEL BECCERO
un village de charme
la beauté de l'Andalousie



Vista del pueblo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout fonctionne bien chez nous... bon un détail... Viva Espana en Allemand, ça fait bizarre... et puis il y a un peu "trop" de foot mais c'est pas mal !! encore bravo :-)
Répondre
J
je n'ai toujours pas eu de réponse Le Rital;vous pouvez ou vous ne pouvez pas?Mais répondez moi d'avance merci.
Répondre
J
Trois jolies femmes,un clip super sur Andalousia;Le Rital vous êtes un homme heureux;continuez comme ça;Puis-je avoir le téléphone de ces trois mannequins,d'avance merci.NICOLASOL.
Répondre